Team Officielle des Pochtrons Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Officielle des Pochtrons Anonymes

Team Trackmania² Canyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 156 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pragobdokid

Nos membres ont posté un total de 5347 messages dans 575 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Challenge relayrace Démoniak

Aller en bas 
+4
ChOum
Admin
Bilbon
epsilon92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Empty
MessageSujet: hoyé hoyé!!   Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:51

bon alors pitie nouvel du tournois pas tres bonne je vous copie le msg de epsi quil ma envoyer ce matin:

epsilon:
Pour tout te dire j'ai eu l'occasion de faire un test sur le plugin hier soir (à 30 sur le serveur) et le plugin merde comme pas possible dépassé un certain nombre de joueurs Sad
Donc je suis en train de voir pour régler ça mais cpo gagné !! me demande si je vais pas annulé le tournoi tout simplement et faire un truc plus simple au pire avec ceux qui se sont inscrits déjà ^^ .

donc:
plugin ( cest le piti logiciel qui permet de faire le relay sur le serveur )

j'ai pas tt mi (les reste du msg il voulais me fair les fesse et oui il a vu mon cul sur ma voiture il en peut plus ;p hihi) mais en gros c sa donc je continurai a vous tenir au courant durant le weekend et tt

desolé pour ceux qui etait motive mais c pas nonplus terminer epsilon travail darache pied pour remetre tt sa en ordre :p

biz et a tanto ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:59

Mince Sad ,on verras bien
courage Epsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010

Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:31

Je vous fais une réponse vite fait à part Smile le post suivant c'est du copier-coller Smile mais ça tient toujours au pire pour le vendredi
on fera un truc à l'arrache Smile ne serait-ce que pour tester les limites du plugin

Désolé pour tout mais voilà koi !! comme dirait l'autre (c'est qui l'autre ?? ) qui ne tente rien !! n'a rien !! bon là pour le coup j'aurais bien fait de rien tenter mais .... Smile le coeur a sa raison que la raison ignore parfois ... Rohhhhh c'est beau on en verserait une larme dis donc !! allez dégage Epsi ... Smile

Bises à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010

Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:31

Bonjour à tous, c’est Epsilon

Hier soir j’ai eu l’occasion de voir les limites du plugin « relayrace »

En effet avec plus de 30 joueurs sur le serveur,
on a pu effectuer un « crash test » du plugin
Les résultats ne sont vraiment pas encourageant.

Le plugin bug pas mal !!

décompte de cp erroné
classement erroné
Des relais qui ne se font plus …

Bref … passé un certain nombre de joueurs le plugin « déraille »

J’ai donc pris la décision d’annuler la compétition
Car, en l’état, le plugin n’est pas encore fiable !!
Certains me diront ou pas d’ailleurs Smile!!
« tu aurais du effectuer les tests avant »
Certes ! Mais... qui ne fait pas d’erreur ?

J’assume donc mon entière responsabilité dans cette erreur
car c’est moi qui ai poussé la team DMK dans cette aventure.

Mais j’invite les teams qui s’étaient déjà inscrites
et celles qui souhaitaient s’y inscrire
A venir sur le serveur au soir du vendredi 27 août 2010 pour un test en situation !!
J’ai réduit le nombre d’équipes à 6 pour le plugin
De joueurs et spectateurs sur le serveur afin de limiter les bugs au maximum
Et pour ceux qui seront présents ce soir là
Nous pourrons improviser une compétition en situation réelle
et testerons, par là même, les limites du plugin

Désolé pour tout, mais il vaut mieux le voir maintenant que le soir de la compétition Smile

Amicalement, Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
elora_be




Messages : 293
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36
Localisation : Belgique - Quiévrain

Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:05

oki epsi , c'est pas grave :p
je serais la ( meme si on attend pas apres moi lol ) mais bon tu parlais de filles plus haut, donc j'arrive lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Empty
MessageSujet: merci bcp!!   Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:01

merci epsi de nous avoir tenu au courant Smile pour ma part je reste avec vous pour le weekend la bouteille est déjà prévu :p donc pas de changement de plan pour moi
ce sont les aléa de l'informatique en pleine charge sa peut planté pas manqué Smile petit info pour toi Epsi si tu connais les EOF ce que je pense oui ils on un serveur relay avec plusieurs "pseudo" team inventer et aparament sa marche chez eux donc si tu ve de laide ils seront pietre la pour toi donc merci encore et bon courage a toi pour la suite et au weekend prochain ou avant ;p pour le rank 1 later m8 peace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
epsilon92




Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2010

Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:33

je t'ai répondu en mp sur not fofo bilbon

EN gros on se fait un truc à l'arrache ce soir 20h30 : en ce qui concerne les Oeils De Feux je sais pour leur relayrace mais l'ont pas testé a plein koi, sur le mien j'ai réduit le nombre de teams à 6 en réduit les joueurs sur le serveur à 18 plus 6 spec (enfin je crois Smile)

voili voilou si vous passez par là ce soir j'y serais sauf tsunami mais ça on peut pas prévoir hein !!! Smile

serveur en United kingdom / england / london le nom euh .... relayrace qqchose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Empty
MessageSujet: cimer alber   Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:36

hola merci epsilon jai vu jai comunique au personne du TS merci d'avoir fait un post a ce soir surment
nous on a reduit a 5 team soir douvert et pas de bug on etait une 10ene dessus voili a tt peace!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge relayrace Démoniak   Challenge relayrace Démoniak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge relayrace Démoniak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» challenge?
» SPEED CHALLENGE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Officielle des Pochtrons Anonymes :: Les matchs :: Nous proposer un match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser