Team Officielle des Pochtrons Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Officielle des Pochtrons Anonymes

Team Trackmania² Canyon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 156 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pragobdokid

Nos membres ont posté un total de 5347 messages dans 575 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 TMN-l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max7824




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

TMN-l Empty
MessageSujet: TMN-l   TMN-l Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:13

bonjour a vous les topa
La TMN-L à été créer le 15 février 2009 par signe épaulé par la team COM 8, elle a pour but de réunir les meilleurs teams (française dans un premier temps) de trackmania dans des ligues de 10 équipes de teams différentes classées selon leurs nombre de victoire . Rentrer dans cette league vous garantie:
-Des matchs quasiment chaque semaines
-Augmenter la popularité de votre team .
-Démontrer votre niveau .
-Rencontrer d'autres joueurs dans un état d'esprit sains.

Voila pour les présentation . Okay

Voici les règles de La trackmania league :

La trackmania league est service 100% gratuit proposé au team francaise sur trackmania .

Formation d'une league:

Une Ligue est composée de 10 équipes de 11 joueurs dans chaque équipes il y aura un "leader" qui aura pour mission d'organiser le mieux possible ses 10 joueurs pour qu'ils soient actif le plus possible . Pour inscrire son équipe veuillez remplir le formulaire de présentation .Lorsque le nombre de 10 équipes est atteint la ligue est prête à commencer .

Déroulement d'une league :

Comme dis précédemment un ligue se compose de 10 équipes qui s'affronteront au cours de matchs officiels , ces matchs seront organisés presque chaque semaines , la date du défie sera définis d'un commun accord entre les 2 équipes dans la semaine . L'équipe dit " à domicile " aura l'intégrale choix des maps (3 maps) et devra les faire connaître à ses adversaires au moins 3 jours avant la rencontre (si l'équipe à domicile ne respecte pas cette règle le match sera reporter un fois puis si elle recommence l'équipe domicile sera déclarer forfaite ).

Déroulement d'un match :

Un match se déroule selon ces règles :

Nombre de joueur par équipes: 5 joueurs + 1 remplacent .
Mode de Jeu : Round ( Exclamation pas round par équipe Exclamation ).
Nombre de maps par match : 3 maps choisis par les joueurs à domicile .

Le remplacent peut intervenir à tout moments dans le match mais le joueur une fois remplacé ne peut plus rentrer dans le match.
Pour prouver le résultat du match des screenshoots seront pris à chaque fin de map par les équipes jouant et posé sur le forum .
Pour finir une manche (maps) un des Joueur des 2 équipes doit atteindre 50 points à la première position , puis les les points des équipes seront additionnés ensuite l'équipes ayant le plus de points sur la map remporte la manche .

Si il y a des problème :

Si les 2 équipes n'ont pas trouver de date commune avant la fin de la semaine: Ils devront trouver un accord commun dans la semaine suivante ( tout en faisant leur match suivant si il y en avait de prévus durant cette semaine ) ou si il n'arrivent pas à trouver d'accord commun les administrateurs effectueront un vote pour définir le match .

Si une des 2 équipe se retrouve a moins de 5 joueurs : Si c'est pour la première date de la rencontre la team peut faire reporter le match mais dois ensuite respecter les dates et horaire de la team qui était en bon nombre ou si elle le souhaite elle peut jouer en infériorité .

Comptage des points :

Vous devez configurer votre mode round de sorte que les joueur reçoivent ce nombre de points à chaque fois que quelqu'un finis la maps:
-1er: 10 points
-2ème: 9 points
-3ème: 8 points
-4ème: 7points
-5éme: 6 points
-6ème: 5 points
-7ème: 4 points
-8ème: 3 points
-9ème: 2 points
-10 ème: 1 point

voila l'adresse http://tmn-l.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
max7824




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009

TMN-l Empty
MessageSujet: Re: TMN-l   TMN-l Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:09

il y a quelqu'un ici^^
je me sens seul
Sleep Sleep
bon lachez votre bouteille de vodka et
dite moi au moin si sa pourrait vous interesser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1036
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 45
Localisation : sud de nantes ou dtc

TMN-l Empty
MessageSujet: oui oui max   TMN-l Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:06

y'a du monde ... mais on n'est pas très réctifs ^^ nan nan C pas l'alcool !!!
alors en fait déjà je suis pas sure qu'on ait 11 joueurs, G pas compté et G la flemme de le faire ^^
sinon là on est engagé dans 3 tournois déjà jusqu'à début mars ... du coup en rajouter un je sais pas si on pourrra gérer le tout !!!

donc vais voir si y'a qqu'un de la team qui peux voir pour l'organisation pour ton tournoi ... C pas contre toi max (ni contre personne d'ailleurs) mais je pourrais pas gérer un tournoi en plus je pense !!!

voili voilà ... mais tkt je t'enverrai la réponse sur ton forum ce week end au pire !!!!

bipbip

ha oui et quand même merci de nous proposer ce tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://topa.allianceogame.com
Bilbon

Bilbon


Messages : 481
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : St. SAvinien / Charente maritime

TMN-l Empty
MessageSujet: Hola   TMN-l Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:22

Hola!!
bijour a toi max bon alors je vient de compté lequipe et du coup on et que 10 ds l'équipe et on a deja du mal a avoir tt l'équipe entiere en une soiré donc sa va etre vraiment chodar departiciper je pense a moins que vous acceptier que lon puisse jouer a moins de 11 ( on fera ce kon peut et pietr plus si on a notre copine paul ricard avec nos sa en fait en plus ;p) donc tien au jus si c possible merci de ta comprehension byeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMN-l Empty
MessageSujet: Re: TMN-l   TMN-l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMN-l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Officielle des Pochtrons Anonymes :: Les matchs :: Nous proposer un match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser